- Créez un formulaire (nommé, par exemple, « Ajouter un évènement »)
- /documentation/developpeur-ses-wordpress/formulaires-contact-form-wpcf7/saisie-des-evenements/
- Dans les paramètres de l’Agenda Partagé, affectez ce nouveau formulaire au paramètre « Formulaire d’ajout et modification des évènements »
- Créez une page (nommée, par exemple, « Ajouter un évènement »)
- Dans le texte de la page, intégrez le code suivant :
[
agdpevent-modifier-evenement]
- Dans les paramètres de l’Agenda Partagé, affectez cette nouvelle page au paramètre « Page Ajouter un évènement »
- Dans le texte de la page, intégrez le code suivant :
- Créez une page (nommée, par exemple, « Agenda« )
- Dans le texte de la page,
- intégrez le code suivant :
[
agdpevents mode=liste]
- ainsi qu’un lien vers la page « Ajouter un évènement »
- intégrez le code suivant :
- Dans les paramètres de l’Agenda Partagé, affectez cette page Agenda au paramètre « Page de l’agenda »
- Dans le texte de la page,
- Pour pouvoir importer des évènements par e-mail ou synchroniser des évènements depuis un autre site web Agenda Partagé
- Dans la liste des pages, survolez la nouvelle page Agenda et cliquez sur « Activer le forum ». (à développer)
- Ajoutez le menu « Agenda »
- Si cette page Agenda est la page d’accueil, le menu doit être un lien personnalisé dont l’url est celle du site web complétée du tag
#main
en fin d’url.
- Si cette page Agenda est la page d’accueil, le menu doit être un lien personnalisé dont l’url est celle du site web complétée du tag
- Créez une lettre-info (nommée, par exemple, « Les évènements à venir »)
- Dans le texte de la page, intégrez le code suivant :
[
agdpevents mode=email]
- Pour le paramètre « source de données » de la lettre-info, sélectionnez la page « Agenda »
- Dans les paramètres de l’Agenda Partagé, affectez cette nouvelle lettre-info au paramètre « Lettre-info des évènements à diffuser »
- Dans le texte de la page, intégrez le code suivant :
Une page Agenda
Tutoriels